Un marché public est un contrat administratif conclus à titre onéreux entre un organisme public et un fournisseur ou un prestataire pour répondre aux besoins d’un organisme public en matière de travaux, de fournitures ou de services. Les marchés qui répondent à un besoin dont la valeur estimée est égale ou supérieure à 25 000 € HT doivent être conclus par écrit.
La mise en concurrence, permet de respecter les principes fondamentaux définis à l’article 1er que sont la liberté d’accès à la commande publique, l’égalité de traitement des candidats et la transparence des procédures. Faire jouer la concurrence dans l’acte d’achat public répond d’abord à un objectif d’efficacité économique. La mise en concurrence est nécessaire avant tout pour susciter une diversité des offres. Elle permet d’accroître les chances d’obtenir l’offre économiquement la plus avantageuse et de garantir un bon usage de l’argent public.
Décision du Maire
Décision 20_2021 Relance Extension Ferry Lot 4
Décision 19_2021 Relance Extension Ferry Lot 2
Décision 18_2021 Extension Ferry
Décision 17_2021 de la décision
Nos marchés sur la plateforme Maximilien
Marché N°4
Appel à concurrence
Personne à contacter pour se rendre sur les lieux :
M. Christophe DECLUZEAU
Tél. : 06.88.82.33.09
Mail : decluzeau.c@mairie-montsoult.fr
Période de consultation : du 28 Mai au 22 Juin 2018 jusqu’à 18h.
Certificats d’économie d’énergie
Marché N°3
Appel à concurrence
Personne à contacter pour se rendre sur les lieux :
M. Christophe DECLUZEAU
Tél. : 06.88.82.33.09
Mail : decluzeau.c@mairie-montsoult.fr
Période de consultation : du 17 Mai au 18 Juin 2018 jusqu’à 18h.
Travaux dans les bâtiments Communaux
Marché N°2
Appel à concurrence
Personne à contacter pour se rendre sur les lieux :
M. Christophe DECLUZEAU
Tél. : 06.88.82.33.09
Mail : decluzeau.c@mairie-montsoult.fr
Période de consultation : du 24 Avril 2018 au 14 Mai 2018 jusqu’à 18 heures.
Marché N°1
Appel à concurrence
Personne à contacter pour se rendre sur les lieux :
M. Christophe DECLUZEAU
Tél. : 06.88.82.33.09
Mail : decluzeau.c@mairie-montsoult.fr
Période de consultation : du 17 avril au 16 mai 2018 jusqu’à 12 heures.
Travaux dans les bâtiments scolaires – Groupe scolaire J. Ferry
Travaux à réaliser impérativement entre le 9 juillet et le 17 août 2018.
Marché N°1
Réaménagement à l’école Daudet en vue de l’intégration du centre de loisirs.
Plus d’information sur le site Boamp
Date limite de réception de des offres : 21 avril 2017, à 12h.
Renseignements complémentaires, renseignements techniques et demande de documents :
Cabinet DELACHE – p. Delache
Tél. : 06.80.37.68.09
Mail : philippe.delache@wanadoo.fr
Marché N°3
Travaux de mise aux normes accessibilité pour les personnes handicapées des ERP de la commune
Plus d’information sur le site Boamp
Date limite de réception des offres 20/10/2016 à 12h00.
Marché N°2
Remplacement des mats et des lanternes à Led à la Résidence de la Vieille Pépinière
Personne à contacter pour se rendre sur les lieux : M. Christophe DECLUZEAU
Tél : 06.88.82.33.09
Période de consultation du 15 Juin 2016 au 15 Juillet 2016.
Marché N°1
Élaboration et livraison de repas en liaison froide pour la restauration scolaire
Date limite de réception des offres : 19 février 2016, à 18 heures.
LISTE DES MARCHES CONCLUS POUR L’ANNEE 2015
Marché 7
Mur d’enceinte du parc de la maison de l’ange
Pour se rendre sur les lieux :
Contact : M. GIROD Gérard
Tél : 06.37.23.93.44
Période de consultation du 24 décembre 2015 au 15 Janvier 2016.
Marché 6
Extension du système de vidéo-protection de la commune de Montsoult
Adresse :
Mairie de Monsoult
21, rue de la Mairie
95560 MONTSOULT
Contact : M. DECLUZEAU Christophe
Tél : 06.88.82.33.09
Pour se rendre sur les lieux:
Contact : M. SITBON Franck
Tél : 06.63.76.89.33
Dernier jour de la consultation le 31 Janvier 2016.
Marché 5
Menuiserie / Façade sud Mairie
Adresse :
Mairie de Montsoult
21, Rue de la Mairie
95560 MONTSOULT
Contact : Hélène BOSCH
Tél : 01.34.08.31.31
Période de consultation : du 10 au 31 Juillet 2015 18h.
Marché 4
S.I.R.G.E.S.
Transformation d’un terrain de football stabilisé en gazon synthétique avec éclairage
- Réglement de consultation commun aux deux lots
- Acte d’engagement Lot n° 1 – sols sportifs
- Acte d’engagement Lot n° 2 – éclairage
- Cahier des clauses administratives particulières commun aux deux lots
- Décomposition de prix global et forfaitaire lot n° 1 – sols sportifs
- Décomposition de prix global et forfaitaire lot n° 2 – éclairage
- Cahier des clauses techniques particulières lot n°1 – sols sportifs
- Cahier des clauses techniques particulières lot n° 2 – éclairage
- Coupe plan de masse
- Plan de drainage
- Plan éclairage
- Plan masse
- Planning prévisionnel
Renseignement administratifs et techniques :
PMC Etudes
Tél : 03.21.86.00.72
Courriel : pmc.etudes@wanadoo.fr
Pour visiter le terrain :
Contact : M. FRENOT – Gardien
Tél : 06.15.84.03.92
Dernier jour de la consultation : lundi 6 juillet 2014
Marché 3
Espaces Verts
Pour se rendre sur les lieux :
Contact : M. GIROD Gérard
Tél : 06.37.23.93.44
Consultation du 15 Juin au 15 Juillet 2015.
Marché 2
Mur en pierre de soutènement des terres du parc côté rue Renoir – Résidence des Cèdres
Pour se rendre sur les lieux :
M. GIROD Gérard
Tél : 06.37.23.93.44
Dernier jour de la consultation le 30 Avril 2015.
Marché 1
Extension du système de vidéo-protection de la commune de Montsoult
Pour se rendre sur les lieux :
Contact : M. SITBON Franck
Tél : 06.63.76.89.33
Dernier jour de la consultation le 15 Avril 2015.